L’obsession des Big Walls – Cap Trinité à El Capitan !!

Salut,

C’est Yann Camus qui parle! Je suis un passionné de l’escalade. J’ai touché à l’escalade de glace, le bouldering, la montagne (si c’est ta préférence je vais te glisser une diapositive juste pour toi)… Mais ma présentation sera sur mes plus grandes passions: les grands murs, parfois en solo, l’artif (escalade artificielle) et parfois des bouttes en libre…

Au menu des histoires de grimpe au Cap Trinité, El Capitan et autres avec des amis parfois (Francis Perreault, François Lareau, Guillaume Michaud, Jonathan Gariépy, Stéphan Plamondon, Sacha Friedlin, pis même des inconnus LOL) et parfois seul c’est cool aussi!

À ne pas manquer: j’ai hâte de te voir là. Je vais apporter des gogosses d’escalade pour les curieux.

Quand : mardi 6 février 2018 dès 19h00
Où : Broue Pub Brouhaha Rosemont
5860 Ave de Lorimier, Montréal H2G 2N9